Fermer×

Vos professeurs

Rigoureuse, expérimentée et dévouée à la pratique du yoga, l’équipe professionnelle de Ma Shala espace yoga travaille dans le plaisir avec le
but commun d’amener chaque personne à développer un état de bien-être et d’équilibre du corps et de l’esprit.

Béatrice Ayotte

Béatrice Ayotte

L’intelligence, la créativité des séquences et la précision des références anatomiques qui rendent la pratique du yoga intellectuellement intéressante sont des éléments que Béatrice se plaît à partager à travers ses cours. Le yoga représente selon elle un puissant outil de transformation de soi qui se transpose sur l’ensemble de notre être, puis sur la conscience collective. Béatrice croit fermement que le yoga peut ainsi changer le monde.

Passionnée de découvertes et d’aventure, Béatrice a toujours cherché à dépasser ses limites personnelles. La découverte du yoga est ce qui lui a permis d’amener ce désir vers de nouvelles dimensions. Après 3 années de pratique assidue, elle complète sa formation en Inde en Ashtanga Vinyasa et enseigne depuis, tout en continuant de parfaire ses apprentissages, notamment en étudiant la kinésiologie.

Caroline Morand

Caroline Morand

Depuis l’arrivée du yoga dans la vie de Caroline en 2010, celui-ci a profondément transformé sa vision du monde. Conquise par sa formation professorale en Ashtanga Vinyasa suivie en Inde, elle s’est imprégnée de la culture indienne pendant 2 mois avant de revenir au Canada et d’enseigner le yoga, ce qu’elle fait à temps plein depuis 2017. À travers ses cours, elle espère pouvoir aider les gens à sortir de leur routine afin qu’ils puissent reconnecter avec leur vraie essence et exploiter leur plein potentiel.

Curieuse et désireuse d’offrir le meilleur, elle ne cesse de s’instruire sur les différents aspects liés au yoga et à la santé, et elle partage ensuite ses apprentissages avec passion : aspect fonctionnel du mouvement, yoga thérapeutique, anatomie, guérison par le yoga, ayurvéda, etc. Elle a notamment complété une formation de yoga nidra (sommeil conscient) avec l’hypnothérapeute Albert Bejshak Bissada.

Fabiolla Moreira

Fabiolla Moreira

Ayant un intérêt marqué pour la relation entre le corps et l’esprit, Fabiolla a perfectionné son savoir durant des années de pratique de yoga. C’est lors de ses premières séances de Pilates qu’elle décide de mieux explorer les bienfaits de cette discipline et de suivre sa passion pour la mise en forme et d’en faire une carrière.

Certifiée comme enseignante de Pilates classique du centre iTPC de Boulder, au Colorado, selon la méthode de Romana Kryzanowska, Fabiolla se démarque en tant qu’institutrice dans la lignée de Joseph Pilates. Son approche est à la fois douce et ferme. Elle s’adapte aux besoins particuliers des pratiquants de tous les niveaux, en étant à l’écoute de leurs attentes et de leurs capacités.

Marie-Claude Trudeau

Marie-Claude Trudeau

Marie-Claude est guidée par la curiosité, la dévotion, la constance et l’humilité dans sa pratique du yoga. Avec l’enseignement, elle souhaite aider les gens à découvrir la connexion subtile et profonde qu’apporte le yoga avec soi-même, une dimension de soi riche et indispensable au bien-être et à la croissance tant physique, psychologique que spirituelle.

Grâce à sa formation en enseignement de la danse contemporaine et classique (UQÀM 2011) et en enseignement du yoga Hatha et Ashtanga Vinyasa (Inde 2017; Brésil 2019), la pratique (sadhana) de Marie-Claude s’éveille chaque jour un peu plus et c’est avec passion qu’elle transmet avec pédagogie, éthique et cœur tout l’éclat de la science du yoga.